Catégories
Tourisme

6 raisons pour lesquelles les love rooms sont uniques

L’un des types de logements les moins compris, mais les plus intéressants que le Japon ait créé sont les love rooms ou les love hôtels. Non, il ne s’agit pas de bâtiments miteux que l’on trouve au bout d’une allée, mais plutôt d’un endroit où les couples peuvent se rendre pour passer du temps seuls en tête à tête.

Comme beaucoup de jeunes adultes en Occident, les Japonais restent généralement chez eux jusqu’à ce qu’ils obtiennent leur diplôme universitaire et un emploi bien rémunéré. En plus des murs fins en papier, les maisons japonaises sont souvent constituées d’une personne, de ses frères et sœurs, de ses parents et même de ses grands-parents. La vie privée est inexistante pour les jeunes au Japon, c’est pourquoi les love rooms sont là pour permettre aux jeunes couples de passer du temps seuls ensembles.

Cela étant dit, la question qui se poserait serait sûrement : pourquoi les gens se retournent-ils vers les love rooms ? Voilà pourquoi nous vous présentons sur cet article 6 raisons pour lesquelles les love rooms sont uniques et très cocooning.

Une question de prix, voilà pourquoi les love rooms ont la cote

Les love rooms peuvent être idéales, car elles sont relativement moins chères qu’un hôtel. Une nuitée peut coûter entre 70$ en semaine et environ 100$ le week-end, vous n’avez même pas besoin de réserver pour obtenir une chambre ! Les prix peuvent varier en fonction de la taille de votre chambre et des équipements inclus, alors assurez-vous de faire vos propres recherches au préalable.

Remarque importante : les Love Hotels proposent deux types de services différents. Avant 22 heures, il y a un séjour d’une heure appelé « période de repos » : c’est le moment où les couples vont se voir pendant environ 2 à 3 heures, puis partent. Après 22 heures, vous pouvez réserver un « séjour » où vous aurez le droit de dormir dans la chambre pour une nuit. Vous ne pourrez pas obtenir de chambre pour la nuit avant 22 heures. Si l’hôtel prend des réservations, vous pourrez peut-être, dans ce cas, vous enregistrer plus tôt.

Les loveroom proposent des équipements de luxe

Les Love rooms sont censés offrir aux gens un rêve pour quelques heures ou une nuit entière. Non seulement ils sont bon marché, mais ils sont aussi tenus dans un état de propreté irréprochable. Les chambres sont souvent équipées d’une télévision, d’un ordinateur et d’un lit qui vous fera fondre. Depuis peu, les love rooms proposent également des jacuzzis et un éclairage d’ambiance.

Vous pouvez également profiter gratuitement du karaoké, des vidéos à la demande et des boissons qui sont incluses dans votre chambre sans frais supplémentaires ! Les salles de bain sont également approvisionnées en cosmétiques, serviettes, produits capillaires et savon. Que demandez de plus ?

Faites de nouvelles expériences dans les love room

Les Love room offrent quelque chose que peu d’autres hôtels font : des thèmes. Cela ne semble peut-être pas si étonnant sur le papier, mais vous seriez surpris de voir jusqu’où les love room peuvent aller pour trouver du succès aux yeux des clients. Vous pouvez louer une chambre qui fera certainement votre bonheur et celui de votre partenaire. Il y a vraiment quelque chose pour chacun lorsque vous visitez l’un de ces établissements. Si vous souhaitez réserver une chambre spécifique, vous pouvez essayer d’appeler à l’avance et faire une réservation.

Les love rooms sont l’un des plus anciens types d’hébergement au monde. Tout comme vous pouvez réserver une nuit dans un motel en empruntant la route 66 ou passer une semaine dans un B&B anglais en visitant le bord de mer, un séjour dans une love room vous donnera un aperçu unique d’une partie de l’histoire du Japon.

De l’intimité absolue

Bien sûr, la meilleure chose dans les love room, c’est l’intimité. Si vous avez l’intention de les utiliser à des fins extraconjugal, vous avez la garantie de bénéficier d’une confidentialité totale.

Des murs épais et isolés garantissent que personne ne vous entendrait, et des accueils à distance avec par exemple des boites à clés qui vous permettent d’entrer et de sortir sans que personne ne vous voie.

La satisfaction du clien

Une love room est le seul endroit au monde dont la tâche principale est de prendre soin de vous, de vos besoins, de vos souhaits et de votre satisfaction 24 heures sur 24. Chaque profession a ses devoirs, sa mission et ce à quoi elle aspire. La mission d’une love room est de vous faire sentir bien et à l’aise. Des espaces créés par des architectes imaginatifs, avec des matériaux superbes, un design original, des parfums enivrants, un éclairage ambiant discret, un personnel joyeux, des soins de beauté et de santé dans des chambres au design attrayant, pleins de fleurs splendides et de plantes aux formes magnifiques. L’hébergement ne se limite pas à la satisfaction des besoins fondamentaux. C’est bien plus que cela. Les excellents love rooms le savent. C’est pourquoi nous les qualifions d’uniques.

Profitez des cadeaux de bienvenus dans les love rooms

Il n’est pas nécessaire que ce soit beaucoup, juste quelques menthes ou une bouteille d’eau, mais les cadeaux gratuits y seront toujours au rendez-vous dans une love room.

Aujourd’hui, les love rooms occupent toujours une place importante dans le monde des rencontres (et de l’industrie du sexe) au Japon, mais elles deviennent aussi l’une des plus grandes attractions touristiques et sources d’hébergement bon marché.

Un couple qui profite d’une nuit dans une love room

Le service à la clientèle est essentiel, et dans une love room, rien ne garantit que les clients reviendront, il est donc important de rendre chaque séjour parfait. Certaines chaînes de love hôtel ont même leur propre système de carte de fidélité : si vous séjournez un certain nombre de fois, ou si vous dépensez une certaine somme d’argent dans leurs hôtel, vous pouvez recevoir différents lots, qui comprennent parfois des sacs ou portefeuilles de marque, des billets pour des événements exclusifs, ou des chèques-cadeaux pour des établissements de restauration gastronomique.

En France les loverooms sont bien différentes car il s’agit d’hébergement coquin où règne le luxe et la volupté. Kinkyee.fr vous propose une sélection des meilleurs gîtes coquins.

Du coup, si vous cherchez un endroit rapide pour vous poser tranquillement avec votre partenaire, et que vous ne voulez pas être entouré d’étrangers dans une auberge miteuse, essayez donc une love room ! Non seulement vous dépenserez moins d’argent, mais vous vous retrouverez avec beaucoup plus de luxe que dans un hôtel d’affaires ordinaire. Alors, détendez-vous et profitez de votre séjour.